C’est reparti !

Annonce - Prolongations

Après plus d’un mois de vacances éloignées d’internet, il est temps de revenir aux affaires, avec un blog légèrement refondu, avec quelques modifications qui font du bien, que ce soit aux yeux ou à l’ergonomie.

Après un temps de réflexion, pris pour étudier les échecs et les victoires du blogs, les meilleurs articles, les moins bons, les meilleures techniques de publication et de référencement, il ressort cette nouvelle mouture, plus visuelle et plus pratique à utiliser et à comprendre.

L’actualité du football étant toujours aussi riche, notamment avec tous les rebondissements liés à la Coupe du Monde de la FIFA 2010 et en particulier à l’Equipe de France, il est temps de se remettre au travail pour vous apporter encore et toujours plus d’analyses.

Alors avec un peu de retard je n’aurais que ces quelques mots : c’est reparti !

A très vite !

Alex.

Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo alexf .

2 Responses to “C’est reparti !”


  1. 1 Félix juillet 6, 2010 à 9:59

    He’s back ! J’ai cru que t’avais lâché, mais je vois que non, et tant mieux.

    • 2 Alex juillet 6, 2010 à 10:50

      Voyage pendant un mois, j’étais trop loin d’Internet, je regardais le Mondial en coup de vent, je voulais pas écrire pour écrire. mais là j’ai repris un rythme normal donc tout va bien. Par contre j’ai bien continué à te lire, ça fait plaisir et ça rappelle la maison!


Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à Prolongations et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 3 autres abonnés

Les derniers tweets

Prolongations, les archives


